mercredi 28 mars 2018

Billet 10 : Billet personnel.



(Blogue Initiative personnelle)
Pour mon dernier blog, j’ai décidé d’écrire à propos de mes expériences en tant que bloggeur. J’ai été introduite dans le monde du blog a parti de nombreuse recherche que je prenais plaisir à faire sur des sujets qui m’intéressaient. De plus en plus que j’avançais dans mes recherches, la passion augmentait. Je m’abonnais à ses chaines sans savoir qu’un jour je serai moi aussi bloggeur. 

Je me suis inscrite à ce cours de INF6107, et là j’ai découverts pas mal de notion que j’utilisais sans savoir le bienfondé de ces options. Dès le premier module du cours j’ai été séduite par le cours. J’ai mieux compris les raisons dernier les options tels que les agrégateurs, le tagging pour ne citer que cela. Jusqu’à arriver à l’activité C, je ne me croyais pas capable de maintenir un blog. Et bien à ma grande surprise, je l’ai faite, et j’y ai pris un grand plaisir à le faire.

Cela m’a pris un peu de temps avant d’aborder l’Activité-C. Je ne me sentais pas prêt car écrire représente une corvée pour moi. Après maintes réflexions je me suis lancé. Cela a été un réel plaisir. Après chaque billet, je ressentais une satisfaction. J’étais prête à aborder le prochain.
Aujourd’hui je suis à mon dixième billet. Oui dix billets au total sur des sujet abordées dans le cours. C’est vrai que cela demande une certaine préparation, le temps, la recherche, le courage, etc. mais au final on le fait et on se surprend à le faire.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire